Comment se préparer mentalement et planifier parfaitement la première rencontre sérieuse avec un partenaire potentiel ?

Vous avez fait une rencontre sérieuse sur Canalflirt ou Rencontres Locales, vous avez discuté, appris à vous connaître et décidés ensemble de planifier un rendez-vous pour finalement vous retrouvez face à face. Le jour J, le stress va doucement monter et vous serez probablement assailli de questions, serez-vous à la hauteur, est-ce que je risque de le ou la décevoir, me conviendra-t-il ? Vous pouvez balayer les quatre-vingt-dix pourcents de ces questions en vous préparant pour le rendez-vous. Voici comment faire.

Un premier verre

Une tenue parfaite, sexy, et classe

Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, votre première impression va se faire sur les quelques premières secondes. Pour après changer celle-ci il faudra plusieurs jours. Autant donc faire une première bonne impression. Malheureusement la personne que vous aurez en face de vous va d’abord juger votre physique, c’est d’ailleurs vrai pour l’inverse également, vous allez émettre un jugement sur l’extérieur de votre compagnon ou compagne d’un soir.

On ne peut pas cacher qui on est ou le physique qu’on a, mais il est toutefois possible de se montrer sous son meilleur jour. Prévoyez donc une tenue qui vous convient, elle peut être simple mais doit vous allez parfaitement. Pour les hommes, évitez un t-shirt ou un jeans mal repassé, quelques filles aiment le style un peu voyou mais c’est toujours mieux de vous présenter classiquement avec une chemise impeccable et de ne prendre aucun risque. Veillez à être bien rasé, mais si vous avez une barbe de plusieurs jours et que c’est votre style, ne changez pas ; faites juste attention qu’elle soit bien taillée et/ou bien lavée.

Pour les femmes, pas besoin de robe de soirée pour être sexy et désirable. Demandez l’avis d’une ou deux copines qui vous trouverons la robe ou l’ensemble qui fait ressortir vos qualités. Un décolleté bien mis en avant ou des talons qui vous donnent une silhouette galbée vous donneront un petit avantage et en mettrons plein la vie à votre compagnon infidèle du soir…

Soyez relax, à l’aise avec vous-même et prêt à entamer la conversation

Les gens travaillent toute la semaine et passent le plus souvent le plus clair de leur temps devant un écran. Que ce soit l’ordinateur au boulot, la tablette ou la TV à la maison, ou votre smartphone qui ne vous quitte plus. Le problème est qu’avoir un écran toujours devant soi va vous stresser. Les rayons et la luminosité non naturelle vont exciter votre cerveau qui sera en mode boulot. Or, le but d’une soirée adultère est de pouvoir être pleinement relaxé pour en profiter un maximum. C’est quand on est le plus relaxé qu’on est le plus attentif à l’autre, qu’on parle sans réfléchir comme à un ami proche et c’est à ce moment qu’un vrai lien peut être créé. Mais avec la vie que nous menons c’est difficile d’y arriver. Pour se faire, il y a quelques petits trucs. Premièrement, évitez les rancards le vendredi soir après le boulot. Privilégiez le samedi, avec déjà une journée de repos derrière vous.

Deuxièmement, sortez tous les écrans de votre vie pendant les quelques heures qui vous précéder le rendez-vous. Pas de télévision, et surtout pas de smartphone. Troisièmement, allez passer un peu de temps dehors pour vous ressourcer. Cela peut-être seulement marcher quelques dizaines de minutes ou allez courir autour du bloc. Pas d’obligation d’aller faire un trek de deux jours dans la montagne pour être zen et se sentir plus à l’aise.

Le rendez-vous manqué

Planifier votre date de bout en bout

Vous voilà frais et dispo pour entamer une soirée qui s’annonce passionnante. Le stress a diminué en sortant et en faisant une activité physique. Pour les hommes, il vous faudra assurer le déroulement de la soirée de A à Z. C’est en effet vous qui devrez dicter le pas pendant l’évolution de celle-ci. Les femmes aiment avoir un homme à leur côté qui sait ce qu’il fait et qui sait où il va. Il vous faudra donc savoir ce que vous faites et ou vous allez, pour se faire, prévoyez déjà la soirée dans votre tête.

Le plan ne doit pas être minuté mais vous devrez par contre savoir à l’avance vers quels endroits vous dirigez. Il est très inconfortable pour une femme de demande ou on va et de se voir répondre : « je ne sais pas » ou « comme tu veux ». Il n’y a pas planification parfaite mais voici une marche à suivre simple qui fonctionne parfaitement.

Pour commencer, donnez rendez-vous à votre rencontre sérieuse du soir dans un endroit où vous pouvez discuter en buvant un verre tranquillement. Cet endroit doit être proche de chez vous (on ne sait jamais ce que la soirée vous réserve), cosy, tamisé, chaleureux et proche d’un parc (ou d’un endroit où on peut se promener) et d’un autre bar ou on peut danser (vous verrez pourquoi dans un instant). Le point le plus important est de trouver un endroit où vous pourrez être assis côte à côte. Idéalement trouvez un endroit avec des longs fauteuils bas sur lesquels il est facile de s’installer à deux. Le but est d’avoir un sentiment de proximité et de pouvoir être tactile dès le début du rendez-vous. Assurez-vous que l’espace ou vous voulez vous installer soit libre et n’hésitez pas à réserver cette place, même si ce n’est que pour boire un verre.

La soirée à discuter peut durer de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures. Lors de la discussion, il vous faudra prendre la température sur le tempérament de votre dulcinée et voir ce qui l’intéresse dans la vie. Si elle est plutôt simple, casanière et aime bavarder, notez-le pour plus tard. Si au contraire c’est une citadine qui aime bien faire la fête, notez-le aussi. A ce stade, selon son tempérament, il vous faudra parler d’endroits qui vous plaisent et ou vous aimez aller. Si la discussion part sur le fait de se balader, d’être calme et posé pour discuter, parler lui du parc tout proche. Si cette femme qui vous attire aime bien danser et s’amuser, évoquer le bar dansant qui se trouve dans la rue d’à côté. Quand vous quittez le premier endroit, prenez-là par la main et proposez-lui de vous accompagner, soit dans le parc pour discuter, soit au bar d’à côté pour prendre un verre et danser.

Arrivé au deuxième endroit, votre seul objectif sera d’évoquer votre maison ou appartement (qui se trouve à une distance atteignable à pied) et un élément de celui-ci qu’elle doit absolument voir. Cela peut-être votre balcon et la vue magnifique (même s’il fait deux mètres sur deux et que la vue donne sur la rue), une vidéo que devez lui montrer sur votre portable qui se trouve à la maison, ou un cocktail vraiment sympa que vous pouvez faire mais dont les ingrédients se trouvent dans votre frigo. Une fois que vous quittez le parc ou le bar dansant, prenez là à nouveau par la main et guidez la jusque chez vous et prétextant de lui montrer ce dont vous avez discuté. Cela paraitra naturel et logique. Le reste dépendra de vous….

Notre sélection


phone love
faire l'amour à un homme
31 jours
Infidèles
Snapadultere
Rencontres Locales
Canalflirt
Infidele
Un couple très heureux