Rendez-vous infidèle, rencontre adultère, comment ne pas se faire pincer par votre moitié

Cet article s’adresse aux gens en couple, qui sont à la recherche de plaisirs extra-conjugaux, qui veulent faire une rencontre adultère et qui n’ont pas peur de jouer avec l’infidélité, si vous êtes plutôt axé rencontré sérieuse, c’est par ici ! Pour les autres, voici comment faire pour ne pas se faire pincer.

Un couple secret

Comment vivre l’infidélité en toute sécurité ?

Si vous voulez éviter de vous faire prendre, voici quelques astuces, qui devront être respectées au pied de la lettre pour ne pas vous faire attraper ! Ces moyens ont été testés, éprouvés et vous permettent de garder votre vigilance de manière automatique quand vous êtes repris par la banalité de la vie de tous les jours, alors, lisez et mettez en pratique !

Trucs et astuces de base pour bien débuter

Le plus important est de ne faire confiance à personne. Les gens à qui vous révélez votre infidélité seront toujours tentés de partager le secret, même s’il s’agit de personnes sérieuses ou d’ami(e)s proches. Ne rien dévoiler à qui que ce soit est la première preuve de vigilance et de sécurité.

Restez-vous toujours prudent et sur vos gardes. Quand la routine commence à s’installer, la négligence peut arriver, et avec elle quelques détails qui pourraient vous trahir, une note de restaurant oubliée, du rouge à lèvres sur le col de votre chemise, etc.

Ne culpabilisez pas ! Depuis que les hommes sont hommes et que les femmes sont femmes il a existé des relations adultère, vous n’êtes pas le premier, et sûrement pas le dernier !

Favorisez un partenaire en couple. Celui-ci ou celle-ci vous comprendra et risquera moins de faire une démarche maladroite qui pourrait vous mettre dans l’embarras.

Se cacher et ne pas se faire pincer

Un second portable, le must pour une rencontre adultère

Un second partenaire sexuel signifie une deuxième vie cachée. Il vous faudra donc différencier celle-ci, en commençant par un second téléphone portable qui devra rester idéalement en dehors de chez vous ! Il en existe des pas chers, comme par exemple chez Amazon, qui peut vous livrer directement au bureau ou dans un point relais. Mieux vaut éviter le stress de votre maitresse qui vous envoie de doux baisers par texto alors que votre femme est dans la cuisine en train de préparer le repas. Placer de préférence le téléphone en silencieux afin d’éviter les soupçons et privilégiez une carte prépayée afin de ne pas recevoir les factures à la maison. N’oubliez pas non plus d’effacer l’historique à chaque utilisation, il vaut mieux être prudent au cas où le téléphone serait découvert.

Privilégiez sérieusement l’utilisation de cash, prenez à défaut un compte bancaire dans une autre banque

Une des causes de la découverte de l’infidélité sont des retraits ou des achats particuliers avec votre compte bancaire. Pour ce qui est des sites de rencontre en ligne, la plupart propose des facturations anonymes, ce qui règle le problème, mais pour ce qui est d’entretenir votre dulcinée ou de faire plaisir à votre amant, ça devient plus compliqué. Que diras votre épouse s’il elle voit un paiement réalisé dans un hôtel en pleine semaine ? Ou votre mari s’il voit des achats de lingerie qu’il ne vous a jamais vu porter ? Le plus simple est de privilégier l’utilisation de cash à tout moment. Cependant, à défaut, rien ne vaut une carte de crédit prépayée, comme on peut en trouver sur des sites spécialisés ou une Visa directement. Vous pouvez aussi choisir d’ouvrir un compte privé dans une autre banque que votre banque familiale, pour ne pas vous tromper de carte quand vous payez.

Changez vos habitudes de vie, afin de ne pas être reconnu

Lorsque vous sortez avec votre nouvelle conquête, il vous faudra être malin ou adopter un réflexe salvateur : changez vos habitudes de vie. Evitez donc les endroits où l’on pourrait vous reconnaître, comme le restaurant ou vous emmenez d’habitude votre épouse ou le cinéma du coin. Essayez plutôt de visiter une ville avoisinante, ce qui vous permettra en plus de découvrir de nouveaux coins. C’est la même chose pour votre voiture, celle-ci peut vous trahir. Tachez donc de la stationner dans des endroits discrets et de prendre des routes que vous n’empruntez pas d’habitude. Attention aussi aux amendes, mieux vaut ne pas se voir infliger une contravention qui arrive directement à la boite aux lettres alors que vous êtes supposé être en voyage d’affaire à l’autre bout de la France.

On se lance !

Notre sélection


phone love
faire l'amour à un homme
31 jours
Infidèles
Snapadultere
Rencontres Locales
Canalflirt
Infidele
Un couple très heureux