Pourquoi les femmes sont-elles infidèles ? Voici les sept raisons pour lesquelles votre femme vous tromper et les solutions pour l’arrêter

A votre avis, pourquoi est-ce que les femmes sont infidèles ? Pourquoi aller dans votre dos trouver une nouvelle relation ou faire une rencontre adultère alors qu’elles ont déjà une relation avec vous ? En réalité, il n’y a pas de réponse simple, mais plusieurs choses qui peuvent la pousser à vous tromper.

Ma femme me trompe t'elle?

Comment dire si elle vous trompe ?

Il y a quelques indicateurs qui peuvent vous laisser penser que votre compagne, votre copine ou votre épouse, a une relation cachée. Les plus courants sont ceux-ci :

  1. Elle communique moins avec vous : Prend-elle des heures avant de répondre à un texto ? Est-ce qu’elle répond directement à vos appels ou laisse-t-elle sa messagerie prendre le relais ?
  2. On dirait qu’elle cache quelque chose : Quand vous êtes avec elle et qu’elle reçoit un texto ou un message sur Facebook, s’éclipse-t-elle discrètement pour répondre ?
  3. Elle annule une soirée avec vous : encore une fois, elle décide d’annuler une sortie prévue de longue avec vous pour une raison obscure.

Ces indicateurs ne sont qu’une partie des choses qui doivent vous mettre la puce à l’oreille. Vous pouvez trouver davantage d’infos ici.

Les sept raisons pour lesquelles elle vous trompe

Voici les sept signes principaux qui donnent des envies d’aller voir ailleurs à votre tendre moitié, alors que vous êtes dans une relation sérieuse.

  1. Vous n’êtes pas le même homme qui l’a attirée la première fois : Au début tout est rose et tout est magnifique. Au fil du temps les choses tombent dans la routine et le caractère excitant des premiers instants n’est plus présent. Vous devez absolument tenter de retrouver les choses qui lui plaisaient chez vous au début, et les développer à nouveau.
  2. Vous êtes mauvais au lit : Ce n’est pas gai à attendre mais si vous n’arrivez pas à satisfaire une femme au lit, elle va vite décider de se tailler pour trouver un homme capable de la satisfaire.
  3. Elle veut être surprise : Les femmes aiment les surprises, l’inconnu et l’excitation que cela procure. Si votre vie se résume à métro, boulot, dodo, elle sera vite lassée et tentera de trouver une rencontre adultère ou voudra carrément changer de vie.
  4. Vous n’êtes pas à l’aise, vous êtes stressé : Cela arrive à tout le monde d’avoir une manque de confiance en soi à un moment ou à un autre, mais cela doit rester passager. Les femmes ne veulent pas être avec un homme qui ne sait pas ce qu’il veut et qui n’ose pas prendre les choses en main.
  5. Vous êtes trop négatif : Ou pas assez positif, c’est la même chose. Si votre négativité est trop présente, cela va lui sucer toute son énergie. Avez-vous des amis qui râlent tout le temps et qui se plaignent sans arrêt ? Il n’est pas très agréable de rester près d’eux..c’est pareil dans un couple !
  6. Elle ne se sent pas assez estimée : Les femmes ont sérieusement besoin d’attention de la part des hommes, et plus particulièrement de leur amant. Essayez de faire plus attention à elle et de la surprendre positivement de temps à autre.
  7. Elle décide d’aller voir ailleurs pour se venger de vous : Vous l’avez trompé dans le passé ? Elle vous a peut-être dit qu’elle allait passer l’éponge, mais pas avant de vous rendre la monnaie de votre pièce. Il ne faut vous en prendre qu’à vous-même, il ne fallait pas être infidèle en premier lieu !

Que faire alors pour garder votre couple stable ?

C’est simple, il suffit de faire l’opposé de ce que vous faites et qu’elle n’apprécie pas. Soyez sûr de vous, surprenez là et faites lui une surprise. Complimentez-là et garder un esprit positif en toute occasion !

Notre sélection


phone love
faire l'amour à un homme
31 jours
Infidèles
Snapadultere
Rencontres Locales
Canalflirt
Infidele