Comment être sûr que vous plaisez à une femme lors d’une rencontre adultère ? Découvrez les indicateurs d’intérêts

Lorsque vous êtes enfin installé près d’une jolie fille rencontrée sur un site de rencontre sérieux ou dans un plan infidèle ou adultère, il vous faut séduire. Mais comment savoir si ce que vous faites lui plait, si elle se trouve attirée par vos charmes ? Cela peut-être fait au feeling, comme un sentiment, une sensation, mais ce n’est pas toujours fiable à 100% et on risque les mauvaises surprises. Si vous voulez être certain, apprenez à déceler les indicateurs d’intérêts…

quels sont les indicateurs d'intêret d'une femme

Un indicateur d’intérêt, c’est quoi ?

Comme son nom l’indique, c’est un indice vous faisant savoir que vous attirez ou intéressez la personne en face de vous. Le point de comparaison le plus évident est fait avec le monde du poker. Lorsqu’on joue au poker, il existe ce qu’on appelle des « tells ». Ce sont là des mouvements innés et non contrôlés de la part des autres joueurs qui vous donnent une indication sur la force supposée de leur main. Avec un peu d’entraînement, il devient facile de « lire » un joueur, il suffit de repérer les tocs qu’il a lorsqu’il a une main en particulier. Il faut savoir que ces tocs ou « tells » sont très semblables pour les différents joueurs et qu’avec de l’expérience on peut devenir un pro dans la lecture passive de toutes les personnes à table.

Ces « tells » existent aussi pour la séduction. La femme en face de vous peut vous dire qu’elle se trouve attirée par vos propos ou votre physique, il suffit de savoir décrypter son langage corporel, et une fois certain, il ne vous reste qu’à l’inviter à passer à l’étape supérieure, tout en sachant qu’elle est déjà consentante et que vous ne risquez donc pas d’essuyer un refus lorsque vous l’inviterez à monter dans votre chambre.

Les sept indicateurs principaux

Les indicateurs d’intérêts sont pour la plupart des signaux émanant du langage corporel que vous devrez détecter, voici les principaux :

  • Des rires appuyés et réguliers : lorsqu’une femme rit à ce que vous racontez, même si ce n’est pas spécialement drôle, vous pouvez être certain qu’elle en pince pour vous. D’ailleurs comme dit le proverbe « femme qui rit, à moitié dans son lit ».
  • Une inclinaison de la tête : une femme qui vous regarde tout en ayant la tête couchée de côté vous trouve attirant. C’est un signe de séduction. Pensez aux petites filles, qui toute petites s’entrainent à faire craquer leurs parents en faisant la moue tout en ayant la tête légèrement inclinée. Il s’agit des prémisses de la séduction qu’on retrouve chez la femme adulte.
  • Le sourire : une femme qui vous sourit vous trouve à son gout. C’est un réflexe inné pour signifier à un partenaire sexuel potentiel que l’on est intéressé.
  • La main qui passe régulièrement dans les cheveux : il s’agit d’un signe de ritualisation. C’est-à-dire d’un réflexe inné d’une période passée ou les primates retiraient les poux de la tête de leur congénère en signe d’affection. Une femme que vous regarde en passant sa main dans les cheveux vous verrait bien déjà dans son lit….
  • Elle serre votre main en retour que vous serez la sienne : si vous prenez une femme par la main, que ce soit au restaurant ou en rue, et que celle-ci se laisse faire, c’est déjà un excellent signe. Si vous voulez voir ou elle en est vraiment, pressez légèrement sa main en signe d’affection. Si elle vous donne une légère pression en retour, elle est tout à faire prête à être embrassée.
  • Un regard appuyé ou des regards réguliers : lorsqu’une femme vous regarde de loin à deux reprises à moins de 45 secondes d’intervalles, c’est qu’elle aimerait que vous alliez lui parler pour faire connaissance. Lorsqu’une femme soutient votre regard et qu’elle combine en plus un des indicateurs ci-dessus (comme par exemple un sourire ou une inclinaison de la tête) c’est un signe très puissant d’intérêt. Vous pouvez sans doute allez la voir et l’embrasser directement.

Il s’agit des indicateurs d’intérêts principaux. Lorsque plusieurs de ceux-ci apparaissent chez une femme avec qui vous avez une conversation, cela fait probablement un bon moment qu’elle vous trouve attirant. Ne perdez plus de temps, et proposez-lui de vous isoler pour être plus à l’aise, c’est ce qu’elle cherche !

Notre sélection


phone love
faire l'amour à un homme
31 jours
Infidèles
Snapadultere
Rencontres Locales
Canalflirt
Infidele