Les six choses à faire absolument lors du premier rendez-vous coquin ou de la première rencontre sérieuse

Il y a plusieurs choses, plusieurs astuces que chaque célibataire ou chaque personne mariée ou en couple à la recherche de l’infidélité devraient faire lors de son premier rendez-vous. Mais, pour réussir dans une nouvelle relation, ou simplement sublimer une relation adultère naissante, il y six points qu’il faut absolument suivre. En suivant ces six conseils faciles et simples d’application, on s’assure un rendez-vous réussi de bout en bout à tous les coups.

Vous voilà arrivé à votre premier rendez-vous avec une personne rencontrée sur un site de rencontre en ligne. Si vous êtes un homme, vous avez pensé à planifier votre première sortie de bout en bout en ayant suivi nos instructions proposées ici. Maintenant que vous êtes en face l’un de l’autre, que vous faut-il faire pour détendre l’atmosphère et faire jouer votre charme ?

six choses à faire au premier rendez-vous

1. Plantez l’idée sur une prochaine rencontre à venir

La plupart des gens ne font pas cela. Si vous avez rencontré la personne sur un site de rencontre adultère, comme Snap Adultère ou Infidèles, ce n’est peut-être pas nécessaire à 100%...quoi que. Il est en réalité important de faire référence à des rendez-vous futur. Cela va permettre à l’autre personne de se projeter dans l’avenir et de donner l’impression de construire une relation pérenne. De plus, la plupart des femmes ne sont pas prêtes à coucher le premier soir si elles savent qu’il n’y aura pas de lendemain. Si au contraire vous évoquer la possibilité de vous revoir, toutes les portes peuvent être ouvertes….

Le plus facile dans ce cas est de trouver les centres d’intérêts de la personne en face de vous et de discuter d’un endroit ou d’une situation où vous pourriez passer du temps ensemble et qui soit lié à ce centre d’intérêt. Par exemple, imaginez que votre rencontre du soir vous parle de sa passion pour les comédies romantiques. Il n’y a pas plus facile que d’embrayer sur le fait qu’un nouveau film sympa dans le thème est sorti au cinéma, et de discuter du fait d’aller voir celui-ci ensemble….

A défaut de trouver un centre d’intérêts, et comme vous vous êtes rencontrés sur internet, il y a toujours la possibilité de prévoir chez vous ou chez lui/elle une soirée DVD sur le thème d’une rencontre en ligne. Pour ce faire, consultez notre section sur les reviews des films de rencontres en ligne.

2. Adoptez une attitude relax pour générer une atmosphère de confort

Le confort est important pour générer une relation de confiance entre vous. Donc, dès le moment ou vous rencontrez l’autre personne, vous devez toute faire pour la mettre à l’aise. Le plus facile est de lancer l’autre personne sur des sujets qu’elle aime et qu’elle apprécie. Par exemple sa via actuelle, son passé, ses projets pour le futur, toute des choses que la personne en face de vous maitrise.

En même temps, adoptez une attitude détendue vous-même. Regardez l’autre personne dans les yeux en ayant confiance en vous et en écoutant attentivement. N’essayez pas de penser à ce que vous allez dire mais concentrez-vous sur l’écoute !

3. Attention aux fausses questions pour vous déstabiliser

Il est probable que ce ne soit pas le premier rendez-vous, ni pour vous, ni pour le ou la célibataire éventuelle en face de vous. Vous avez tout deux logiquement une idée de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas. Et, logiquement, les questions que vous allez vous poser mutuellement seront inconsciemment aiguillées en ce sens, et peuvent être déstabilisantes.

Le plus important est de répondre avec sincérité. N’essayez pas d’esquiver le sujet, mais soyez fier de ce que vous êtes. Si on vous demande par exemple le nombre de partenaire sexuels que vous avez eu, pas besoin de trouver un chiffre pour plaire, s’il n’y en a eu aucun, dites-le en expliquant que vous cherchez la bonne personne. S’il y en a eu beaucoup, dites-le en expliquant que vous essayez de trouver la bonne personne mais sans résultat jusqu’à présent.

six conseils pour un premier rendez-vous

4. Construisez une interaction qui gagne en intensité et en attractivité

Lors du premier rendez-vous, il y aura probablement des questions bateau que chaque personne étrangère pose à une autre lors d’une première interaction. Ou habites-tu ? D’où viens-tu ? As-tu des frères et sœurs ? Est-ce la première foire que tu rencontres quelqu’un sur un site de rencontre adultère ? Etc. Celles-ci ne sont pas vraiment importantes car elles n’apportent pas grand-chose à la construction d’une attraction entre deux personnes, mais seront de toute façon posées. Le plus important est, durant cette période, de faire monter l’intrigue et piquer la curiosité de l’autre. Pour ce faire, deux choses à mettre en place. Premièrement, prévoyez des réponses hors normes aux questions habituelles. Si on vous demande si vous fréquentez depuis longtemps des sites de rencontres, répondez sincèrement et terminez par une note d’humour ou de charme comme : « oui, mais c’est la première fois que je rencontre une personne aussi charmante que toi » ou « non, mais si toutes les femmes sont aussi jolies que toi, j’ai vraiment raté quelque chose.. ». Deuxièmement, jouez sur votre non verbal. Esquissez un sourire plus appuyé de temps à autre ou regardez le/la dans les yeux sur une durée plus longue pour faire monter la pression….

5. Utilisez votre corps pour parler et étendez-le au touché

Une chose primordiale pour ne pas passer pour un bon copain ou une bonne copine tout en montrant votre confiance en vous est de joindre le geste à la parole lors de vos interactions. Le fait d’utiliser votre corps tout entier pour décrire une situation permet de légitimer votre discours et lui donnez plus de consistance. Par exemple, n’hésitez pas à vous lever pour décrire un point de vue, ou utiliser des mouvements amples avec vos mains et vos bras pour donner une emphase à votre idée.

Utilisez votre corps jusqu’à toucher l’autre personne. Si vous voulez marquer un point d’attention sur un point de vue que vous avez, vous pouvez marquer le coup en touchant l’autre personne sur l’épaule ou le bras. N’hésitez pas à mentionner une particularité de l’outfit de votre rencontre du soir pour l’utiliser comme prétexte pour la toucher. Par exemple, comme ses boucles d’oreilles sont jolies et particulières (profitez-en pour les prendre en main en lui effleurant la joue) ou comme sa chemise est belle et élégante (utilisez cette excuse pour sentir la texture en touchant légèrement son bras ou son cou). Le fait de faire cela sera aussi un bon indicateur sur l’intérêt de l’autre. Si il ou elle se laisse faire sans se retirer, c’est qu’il y a une attirance certaine !

6. Décidez de changer d’endroit et sortez pour aller ailleurs

Il est toujours important pour les hommes de prendre la direction des opérations. Les femmes aiment avoir quelqu’un qui prend les choses en main et sache ce qu’il fait. Faites leurs donc ce plaisir et proposez leur d’aller prendre un verre ailleurs. Si votre soirée a été bien planifiée, vous savez d’ailleurs ou vous allez après et comment se finira celle-ci…..

Notre sélection


phone love
faire l'amour à un homme
31 jours
Infidèles
Snapadultere
Rencontres Locales
Canalflirt
Infidele